Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes d'une Nuit...
20 avril 2007

Je vois dans la lueur de tes yeuxLes penséees

Je vois dans la lueur de tes yeux
Les penséees égarées des cieux
Et tout l'amour des étoiles
Qui suivent ta vie mélodique
Traversant les septs lunes de ce monde

Dans ton regard je vois
Mes yeux absorbées par la beauté de ton visage d'ange
Et tes cheveux tombant sur ton corps éphémère
Telle la pluie effleurant une rose,
Ainsi que ton coeur remplis d'étincelle de joie

Malheuresement je vois ton regard mais tu ne vois pas le mien
Alors je m'enfouis dans les entrailles de la terre
Où seul la chaleur de ton coeur me parvient
Et me fait comprendre tes pensées
Mon âme disparaît ne laissant qu'un corps vide de toute amour

Publicité
Commentaires
S
Sont magnifiques tes poèmes... :)<br /> Les artistes sont tous un peu fous: à méditer! :D<br /> C'est désespérant, ya pas un seul poème de nul, tu pourrais faire un effort quand même! (après, on a l'air d'un idiot en comparant ses propres poèmes et les tiens ^^).
Albums Photos
Publicité
Publicité