Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes d'une Nuit...
2 mars 2008

Elle était mon sédatifMon esprit en est devenu

Elle était mon sédatif
Mon esprit en est devenu passif
Blanche neige, mon héroïne
Na pas perdue son eclat
Cette trace est toujour divine
Nos regards se croisent au fond de cette bouteille
Tu n'est qu'un beau parleur, Baise moi!
Tu est la douce fille qui trotte dans ma tête. Merveille

Du gin dans ma tasse de thé
Je voudrais sentir ton corps contre le miens
Je voudrais te sentir couler dans mes veines
Pour oublier mes peines
Ta grace me monte au cerveau
Me chasse de ma tête
Ta seringue me fait perdre les maux
Mrs Brown ta descente est ennivrante
J'ai perdu la tête...

Je t'aime autant qu'j'te déteste
Notre amour me rend terne
Je ne peux plus lacher prise
Toutes ces nuits à s'envoyer en l'air sans surprise
On se fixe, la pipe entre les dents
La chute est terrible, mon esprit se bar en courant
Je ne peux plus me passer de toi
Je rêve d'être dans tes bras...

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité