Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes d'une Nuit...
19 décembre 2007

Léo

mon_livre_by_LouisBilly

Les Hurlements de Léo
Me réveille encore cette nuit
Je m'approche de la fenêtre et de la haut
Qui je vois, ce clodo de Léo

Comme chaque nuit il cherche sa voix
Dans cette ville qui ne le trouve pas
Embrumé, égaré, il cherche à rêver

Léo, dans son Etat
Sa fait longtemps qu'on ne l'aide pas
Ils préfèrent demeurer insensible
Et trouve juste de le prendre pour cible

Comme chaque nuit il cherche sa voix
Dans cette ville qui ne le trouve pas
Embrumé, égaré, il ne veut plus...

Il ne veut plus payer pour ces gens
Qui de la haut ramassent l'argent
Et s'engraisse à étouffer
Pendant que lui se bats pour bouffer

Les hurlements de Léo
Ne me réveille plus cette nuit
Sa pénitence fait place aux silence
Mais le silence de la nuit
Me ronge les os

Du haut d'un pont il a trouvé sa voix
Dans cette ville qui ne le trouvera pas...

Publicité
Commentaires
L
Non mais! C'est pas possible ça! Ils laissent même pas écrire le nom en entier... Il fallait lire "La Princesse des Couettes".<br /> Bien. Non, parce qu'on pourrait penser "La Princesse des Folles". Mais c'est impossible, très cher Roi des Fous, il y a déjà assez à faire dans mon royaume avec mes radiateurs défectueux! Manquerait plus que des gens givrés... Ah, ça, non! Je ne mérite pas ma place dans votre Palais.. Pas assez folle, je ne me risquerait pas à allez dans un Royaume dirigé par un Fou!<br /> Au passage, il est fort beau cet article! Et cela faisait bien longtemps. Ca fait bien plaisir à la Princesse des Couettes, ce retour!<br /> <br /> Sur ce...<br /> Bonne nuit!<br /> Parce qu'il n'y en a pas qu'une qui a besoin de dormir.. :P
Albums Photos
Publicité
Publicité