Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes d'une Nuit...
18 juin 2006

Les rêves...

2b382bc5090d4081

Mes rêves éphèmeres s'envolent
Tels des poussières d'étoiles
Envahissant le ciel immortel
De mes pensées éternelles.
Les anges s'évaderont vers les astres étincelants
Laissant derrère eux les cendres de la Terre.

Les ombres de la vie me hantent chaque nuit
Et la neige recouvre mes sentiments
Alors je m'enfuis dans les profondeurs lunaires
Où les fées et les nymphes se retrouvent
Pour envoyer leurs lumières sur l'univers infini

Mes yeux voient tellement d'amour
Alors que mon coeur subit la solitude de l'éternité
Je me réfugie dans l'encre de mes plumes
En me noyant dans les mots dérisoirs
Mais j'attrape le fil que me tend l'espace
Pour me sortir de cette illusion...

S.O.S

Publicité
Commentaires
P
bon alors je laisse qu'un comm!! mais je voulais juste te dire que j'aime bocoup bocoup tes poèmes!! continu comme ça!! jtadore! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Albums Photos
Publicité
Publicité